•

bonjour je m'appelle BIANCA , je suis une dogue argentin de 2 ans 1/2 et je suis une chienne adorable

moi aussi j'ai trouvée une super famille grâce aux bénévoles de ANM et depuis on peut dire que je suis heureuse.

•

elle nous a quitté atteind de maladie
    elle repose en paix

Pendant 3 ans, une bénévole de ANM s'est battue pour sortir Attika et sa copine Cannelle des mains de leur tortionnaire !
    3 ans de coups et d'injures, 3 ans de souffrance gratuite ! Une horreur tout simplement.
    La justice a été longue à réagir puis a choisi de confier les 2 chiennes à cette bénévole.

Depuis août 2007, Tika (son surnom) vit heureuse avec Eliane et Bernard qui l'avaient d'abord accueillie en FA puis ils ont vite craqué et ne veulent plus s'en séparé ! Et c'est tant mieux car plus heureuse qu'elle c'est pas possible ! Merci à vous.

•

Dina avait mal démarré dans la vie puisqu'à 1 mois elle a été recueillie par une famille qui l'avait trouvée dans une poubelle !!! Cette famille est devenue sa FA. Puis grâce à ANM, elle a enfin trouver SA famille et vit maintenant heureuse.

•

Bonjour  je m'appelle SAI je suis une femelle pitt bull de 6 ans mes maîtres voulaient m'euthanasier croyant

que j'avais une démodécie, maintenant je vis chez une ex bénévole de anm en contrat de garde

je m'appelle BURTHON  je suis un bull terrier de 2 ans

mon maître m'a abandonné parce qu'il avait peur de moi

j'ai été pris en charge par anm qui m'a trouvé une famille, j'ai  2 copains de jeux !!

maintenant je vis heureux et suis devenu la mascotte de l'association !!!

buthon2

burthon