•

bonjour je m'appel diamant je suis un super dogue argentin né le 10.09.2007 j'ai aussi rencontré les bénévole de anm

et j'ai trouvé ma famille où je vis heurehx

•

Keylia sur cette photo est avec sa nouvelle famille ! Pendant 10 mois (son âge) elle a été victime de tortures !!! Elle réapprend doucement la vie sans violence et ses mauvaises manies commencent à lui passer.

Elle s'entend à merveille avec Moco le X Beauceron et les 2 chats de la maison. Ophélie et Jonathan adore leur fifille et lui donne tout ce dont elle mérite.

•

Bonjour je m'appelle doogy et je suis un croisé malinois dogue argentin sur les photos du dessus j'ai un mois

l'âge à laquelle ma famille d'accueil anm m'a prise en charge, pour que je grandisse dans de bonnes conditions, ensuite elle m'a trouvé une nouvelle famille.

Me voici maintenant heureux avec mon pote labrador avec qui je partage mes moments de jeux.

enfin que du bonheur.

•

bonjour je m'appelle BIANCA , je suis une dogue argentin de 2 ans 1/2 et je suis une chienne adorable

moi aussi j'ai trouvée une super famille grâce aux bénévoles de ANM et depuis on peut dire que je suis heureuse.

•

Dina avait mal démarré dans la vie puisqu'à 1 mois elle a été recueillie par une famille qui l'avait trouvée dans une poubelle !!! Cette famille est devenue sa FA. Puis grâce à ANM, elle a enfin trouver SA famille et vit maintenant heureuse.

votre commentaire

Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique