• Patricia de Rackailla4pattes

    Patricia de l'association Rackailla 4 pattes (hélas la maladie a finit par l'emporter)
    Pour ceux qui ne la connaissait pas, c'était une femme exceptionnelle qui n'a pas hésitez à débattre pour nos poilus
    rackailla

     

    On pouvait toujours compter sur elle, je n'oublie pas nos entretiens téléphoniques, moi toute jeune, des idées plein la tête, pensait que tout le monde était gentil, Pat qui me faisait revenir à la réalité.... et à ce jour :

    "JE PEUX LUI DIRE MERCI ELLE AVAIT RAISON"


    "J'ai appris beaucoup grâce à Pat et je lui en serait toujours reconnaissante"

                                                                                                                                     

                                                                                              Témoignage de la présidente


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :