• logo 2013 transparent
    L'association  fait des campagnes de prévention pour sensibiliser le grand public et dénoncer les procédés cruels ainsi que la discrimination canine dont sont victimes, chaque jour, les chiens toutes races confondues et surtout démontrer que ce sont des amours quand ils ont un maître responsable qui leur inculque une bonne éducation

On y retrouve les bénévoles qui se mobilisent chaque jour dans le sauvetage et la sensibilisation, les adhérents, et les donateurs qui grâce à leurs dons permettent de sauver des vies

L'association veut aussi rappeler à tous que l'abandon est un geste cruel et condamnable car un chien est un être vivant, sensible et en aucun cas un objet.

L'association va se battre pour une loi plus juste et surtout intensifier ses actions d'information, de prévention et d'éducation notamment à travers de campagnes de sensibilisation dans les structures scolaires, loisirs

4c_logo

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

france-animaleries

Partenaire Officiel de ANM

LOG

"Pour chaque vente  1 euro reversé  à l'association ANM"

"10 % de remise pour les adhérents  ANM ".

Merci à tous de votre fidélité

votre commentaire

Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique