• STOP A LA DISCRIMINATION CANINE

L'union fait la force et cette force c'est en nous mobilisant tous ensemble que nous pourrons contrer cette discrimination canine!!!

PETITITON  : ici

votre commentaire
  • BONNE NOUVELLE

Merci à tout ceux qui ont signés la pétition

Heureusement une diagnose a été faite : Caolan ne relève ni de la première catégorie ni de la deuxième catégorie des chiens dits dangereux et le dossier complet a été transmis au procureur celui-ci a annulé l'arrêté de saisie et d'euthanasie tout sera officiel prochainement su tribunal de Douai

MERCI A VOUS TOUS DE VOUS ETES MOBILISES POUR LE SAUVER

L'HISTOIRE

Voici Caolan, chien victime du délit de « sale gueule »

CAOLAN est un gentil et innocent STAFF non lof de 1 ans qui n'a jamais causé le moindre incident. Il est visé par un juge pour un crime qu'il n'a pas commis. Celui-ci a l'intention de faire euthanasier CAOLAN sur le simple fait de sa race et non par des preuves.

Une demande d’euthanasie a été exigée, alors que le chien est en règle (identifié, puce électronique, vacciné, évalué, stérilisé, assuré, déclaré…). Le propriétaire a son attestation d'aptitude, mais la mairie lui a bloqué " le permis de détention définitif" suite à un retrait du permis de conduire, délit pour excès de vitesse, le casier judiciaire n'est donc plus vierge.

Venez aider Caolan et son maître en signant cette pétition

et si demain c’était le votre ?

Mobilisez-vous s'il vous plaît pour sauver CAOLAN

Chaque nom sur la pétition peut l'aider mais aussi d'autres chiens dans la même situation

L'ASSOCIATION AIDONS NOS MOLOSSES ET L'ASSOCIATION MOLOSSES LOVERS COMPTENT SUR VOUS

Plusieurs associations, groupes de défenses pour les animaux, propriétaires d'animaux soutiennent CAOLAN